De Camtars à Routards…

Bon on ne va pas revenir sur le sujet en promettant des actus sur ce blog!!! Encore une fois, ce sera une brève nouvelle neuve 🙂

Que s’est il passé depuis le dernier post du 08/08/18?!? Quelques milliers de kilomètres sur des On et surtout Off Road en Mongolie, un transit trop rapide dans les montagnes de l’Altaï Russe, des rencontres sublimes au Kazakhstan et aujourd’hui la mise en hibernation de notre véhicule ORBIS au Kirghizstan, pays de montagnes…

Demain nous reprenons nos sacs à dos en interrompant notre aventure en Asie Centrale juste pour la durée de l’hivers. La météo et la vague de froid de cette semaine ont fini de nous convaincre que nous ne pouvions plus suivre l’itinéraire imaginé en Asie Centrale. De nos échanges avec des camtars nous avons appris que nous pouvions laisser notre véhicule hiberner tranquillement au Kirghizstan ; la durée légale étant de un an à date d’entrée dans le pays. Nous voilà donc, en mode routards, partis à la découverte des mille couleurs de l’Inde ; un voyage inattendu dans notre Infinitrip!

Ci-dessous, quelques photos de nos dernières superbes semaines sur les routes…

 

Laisser un commentaire